Philosophie

Phippa Ly a pour mission d’accompagner dans la durée les entreprises afin d’atteindre l’objectif fixé par le chef d’entreprise. Phippa Ly et ses experts interviennent auprès du chef d'entreprise comme des équipes opérationnelles en apportant des solutions dédiées et adaptées pour plus de performance

L'Homme est pris entre savoir et doute, action et écoute.

 

Cette dualité nous habite, il faut juste l’accepter car elle est nécessaire et fondamentale dans notre parcours de vie.

Phippa Ly tente d’y répondre avec les entreprises en alliant l’être et le faire.

 

Si l’entreprise est un bateau, il faut le financer. 

C’est le capitaine qui détermine le cap.

Et l’équipe apporte son énergie.​

 

Phippa Ly travaille sur l’être, avec le ou la chef(fe) d’entreprise. Il faut lever le voile sur le Sens, travailler en toute honnêteté, oser regarder le miroir et conscientiser. Phippa Ly agit comme un catalyseur pour faire émerger la vérité de l’autre.​

 

Phippa Ly aide au faire, d’une part en apportant des solutions de financement dans un monde économique complexe, et d’autre part en aidant à l’autonomie des équipes en s’assurant qu’elles ont saisi le sens de l’objectif défini. On aborde alors les process, le développement des ressources humaines et la communication, leviers essentiels pour assurer la cohérence, le positionnement et le partage des valeurs et générer ainsi la performance de l’entreprise.

Phippa Ly propose 3 services : le conseil pour le dirigeant, le financement pour l’entreprise et l’audit(us) opérationnel pour les équipes.

 

“A mon sens, la dynamique passe par là. Il n’y pas de vent porteur si l’on ne sait où l’on va. Il est aussi fondamental d’assurer le financement du développement que de veiller à l’épanouissement, la formation et la motivation des équipes. C’est cet ensemble qui conduit à la performance.

Mon parcours professionnel et personnel m’a fait prendre conscience de l’importance de ces 3 axes que sont la vision, la raison et l'empirique.“

L’enjeu pour Phippa Ly est d’aider le ou la dirigeant(e) à définir sa stratégie et de veiller dans le temps, techniquement, et avec rythme, au parcours de l’entreprise et de ses équipes. 

 

“J’ai alors constaté que l’épanouissement des hommes et femmes unis pour un objectif commun qui a sens me rend heureux.“

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Philippe Alary

  • Facebook - Grey Circle

Phippa Ly® 2018